Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2017

Carrés granny suite et fin

105583849 à toutes. Voici donc la suite et fin de mes 48 carrés granny

P7250017

 

P7300038

P7310060

aprés avoir rentrer tous les fils, fais une petite dentelle au crochet, voici la couverture terminée pour le lit de Barbie.

Je ne sais pas si je ne vais pas la doublée, à voir ........

Je vous souhaite une

115570622

Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie, bravoooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
superbe !!! bravo
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
M
quelle adorable petite couverture ! un joli lit pour Barbie <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
N
Très jolie cette petite couverture magnifique travail au crochet j'admire<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité