Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2017

Mise en place de la passerelle à Montpon Ménestérol

ed68c7d6 à toutes. Je vais vous parler un peu d'actualité, enfin je vais vous montrer des photos. Jeudi soir donc le 21 septembre, mari chéri et moi nous nous sommes rendus à Chandos, base nautique, pour la pose de la dernière partie de la passerelle qui va permettre de traverser l'Isle, cela fait 2 ans que les travaux durent, durent.........Dernier tronçons de passerelle, tout le monde retiens sont souffle, plusieures Montponnaises et Montponnais ont fait le déplacement pour assister à l'évênement, l'engin de levage est là

P9210014

pouvant soulever de 10 à 700 tonnes

P9210074

ajout de contre-poids supplémentaires sur ceux déjà installés

P9210048

P9210064

 

s'était prévu pour 17h30, mais il a fallu attendre vers 19heures pour qu'enfin, les choses bougent

P9210132

P9210159

dans les airs voyant s'envoler l'espoir d'une heureuse avancée

cette passerelle temps attendue, la voici en place

P9210186

à bientôt pour les finitions.............

 

Je vous souhaite une 

blog280713

et un

9bff1528

Publicité
Commentaires
D
Chouette d'assister à une nouvelle construction..Plus tard tu diras "'y étais"
Répondre
M
un gros chantier!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité