Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2017

Récolte automnale

blog2910158

03e92589 à toutes. Je n'aime pas l'automne!!!!!!!!!! Je rigole........! J'adore l'automne et en cherchant des gifs je suis "tombée" sur un superbe site. (je mets aussi le lien, pour ma maman qui reconnaitra une petite boule de poile, là il y en a plusieurs...... Ne sois pas triste.......Tu as Mimine maintenant)

PA040002

Bon à nous!!!!! Oui! Hier ce fut la récolte dans le jardin

PA040012

les pauvres tomates ont attrapé la maladie, que cela ne tienne! Allez! Je les ai cueilli, midi au four et en salade pour les mûres et les vertes au soleil pour les faire mûrir

PA040020

PA040023

ainsi que les poivrons, qui vont eux pour la plus part finir en farcis pour mari chéri

Ils sont gros!!!!!!!

Je vous souhaite une

wsqp93dd

Publicité
Commentaires
M
belle récoltes de ton jardin bon appétit <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous
Répondre
N
une belle récoltes de poivrons hum grillés au four avec des anchois et marinés dans de l'huille d'olive un régal une spécialité de collioure<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité