Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Biscornus d'automne

5ed3d795 à toutes. Il y a quelques jours, ou plus tôt 2 semaines, j'avais commençé à broder 2 grilles de Lune d'automne (elle n'a plus de blog). J'ai ses grilles depuis longtemps et cette année, je me suis enfin décidée......

PA040001

l'une des glands

PA100004

l'autre des citrouilles

et j'ai mélangé

PA100009

PA100012

les voici tous les trois

fin prête pour faire ma déco d'intérieur

Je vous souhaite un

7acc6b54

Publicité
Commentaires
S
Très sympa çà va faire une belle déco bravo bisous
Répondre
M
bravo pour ces jolis biscornus
Répondre
J
Ils sont très jolis, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Mon email cossutta_janine@hotmail.fr suite précédent commentaire d'okaze
Répondre
G
Ils sont trop beaux est ce que tu partagerait les grilles ? Je suis une fanatique de ces broderies j'en ai brodées plein tu peux voir sur mon blog http://okaze.canalblog.com merci si tu veux bien me répondre janine
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité