Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2017

Il faut tailler les haies

105583849 à toutes. Nous allons faire un tour à l'extérieur. Avec l'automne, il y a du travail dehors pour préparer l'hiver, aujourd'hui c'est la taille des haies de pyracantha

PA050005

PA050007

un an qu'elles n'ont pas été tailler!!!!!

Mari chéri a eu beaucoup de travail

PA050006

PA070048

mais voilà le résultat........

superbe. Il a laissé volontairement des petits arbustes à l'intérieur pour nos petits amis à plumes afin qu'ils puissent s'isoler des chats.

Je vous souhaite une

48a7c244

Publicité
Commentaires
S
Une belle taille bravo à ton chéri c'est parfait bisous
Répondre
D
et en plus ça pique lol....Bravo
Répondre
M
quel travail ! nous avons supprimer les nôtres trop anciennes devenues moches et pour les petits enfants épines trop dangereuses <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
M
joli travail mais je ne laisse pas trop pousser.<br /> <br /> ça devient trop lourd<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité