Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 067
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2017

Une petite info

pendule Bonjour à toutes. Comme c'est important j'écris en gros et en rouge. Plusieurs fois à présent, je reçois des demandes de grilles. Je vais surement en décevoir beaucoup, mais: Je ne donne, n'y envoie de grilles qui ne sont pas à moi. Elles ont un Copyright se sont des droits d'auteurs, donc elles sont protégées

copyright_6

même si la créatrice n'a plus de blog ou autre. C'est un délit, donc je tiens à être honnête pour continuer à alimenter encore longtemps ce blog.

Merci de me comprendre, et si je perds des lectrices eh! Bien! Tant pis au moins je me coucherai le soir avec ma conscience tranquille.

Les grilles que je présente et dont je ne peux mettre aucun lien, je les ai depuis plus de 15 ans pour la plus part et puis aujourd'hui avec Pinterest cela foisonne de grilles.

Je vous souhaite une

gifpixel25

Publicité
Commentaires
S
Je te comprends c'est normal que nous achetions nos grilles bisous
Répondre
P
C'est aussi valable pour les photos. ..les pages d'albums tricot et crochet. J'ai reçu un rappel à l'ordre pour une photo d'insecte que j'avais pourtant trouvé sur le Net. Je n'envoie maintenant qu'en message privé. Ta mise au point est utile. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Aaaah... merci de respecter notre travail !!<br /> <br /> Déjà que Pinterest est un puits à piratage !!
Répondre
M
Une mise au point nécessaire ! Tu as bien fait !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
tout à fait !!bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité