Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2017

Ma décoration d'intérieur aux couleurs de l'automne

m_automne2006_02 à toutes. Maintenant que la décoration à l'extérieur est faites, j'ai fais celle à l'intérieur. J'avais récupéré des pommes de pin et des glands du chêne de Virginie qui sont plus gros, ajouté les coloquintes offertes par ma maman

PA130013

PA130018

PA130024

et installé les biscornus

voici ma déco......

Je vous souhaite une

m_automne2006_01

et un

sanstitre7

Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs!Bon weekend. Katia
Répondre
M
Une jolie déco automnale🍂🍃🍁🎃
Répondre
M
joli mariage des broderies et éléments naturels !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Jolie !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité