Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Les dernières bulbes pour le printemps

89578747_p à toutes. Mari chéri et moi avons enlevé zinnia et oeillet d'inde

PA050015

PA100006

ensuite, mari chéri a bêché, ajouté du fumier, sable et terreau, installé des pierres, arrosé et laisser en attente.

PA120001

PA120002

PA120011

PA120012

Quelques jours à prés, j'ai planté mes bulbes pour le printemps. A Lidl j'avais trouvé des bulbes de tulipes, jonquilles et anémones et des petits chrysanthèmes

J'ai marié plusieurs couleurs

maintenant il faut attendre le printemps pour voir le résultat.........à suivre!!!!!

Je vous souhaite un

516277BONDIMANCHEFABIEAOUT20118044260bondimanche120

 

Publicité
Commentaires
S
Un joli travail de jardinage et ouï on va attendre le printemps pour voir cette harmonie de couleur bisous
Répondre
D
C'est chouette de pouvoir préparer le printemps !
Répondre
P
Je suis certaine que vos efforts seront récompensés.Vivement le printemps...
Répondre
M
un joli projet tout en fleur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
un printemps qui sera joliment fleuri !<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité