Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2017

La passerelle à Chandos

0_aab22_6c5076ba_L

1de94e6a à toutes. Je vous donne enfin des nouvelles de la passerelle à Montpon Ménestérol, elle va permettre de traverser à pied l'Isles. Souvenez-vous

P9210178

Munie de mon numérique, une doudoune, des gants et un bonnet car en ce 1er novembre il avait gelé.....

DSC05849

J'arrive à Chandos, on voit au loin se déssiner la passerelle

DSC05848

Je m'avance

DSC05851

au plus près

DSC05856

DSC05861

arrêtée par une grille

site protégé par des vidéos surveillance

une bonne chose pour éviter le vandalisme qui sévit........

DSC05862

DSC05853

Les travaux sont en cours de finitions.............! à suivre!

Je vous souhaite un

d9a5d294

Publicité
Commentaires
D
elle est jolie et utile....chouette
Répondre
M
Jolie passerelle et qui sera sûrement bien utilisée par les promeneurs ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
jolie ligne pour cette nouvelle passerelle !<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité