Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2017

Grille au point de croix automnale

7BowNaZZpIZjhXvct1fWyjWQLI4 à toutes. La dernière petite broderie d'automne pour cette année. Le modèle je l'ai trouvé sur le site My Happy Memories

PA140003

DSC05745

PA280068

PA280070

Je l'ai assemblé façon matelas

J'ai fabriqué des citrouilles psychédéliques en fimo

 

PA210055

 

Je vous souhaite une

qgXh1DmK7eNix_xZRgp-vt7X97Y

Publicité
Commentaires
P
Tu as réalisé de bien belles choses et tu as des occupations bien différentes.Super tes ouvrages.Bisous
Répondre
S
Superbe bravo et je suis comme toi je créer des boutons où autres en Fimo bravo bisous
Répondre
N
Superbe ta broderie et les petites citrouille bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
joli coussinet aux couleurs chaudes ! mimi tes citrouilles <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
V
de chouettes citrouilles !!!!
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité