Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2017

Les champignons (2)

fd9457fa à toutes. Aujourd'hui je vais vous montrer des champignons vu dans le terrain autour de la maison, mais ils sont tous vénéneux, le premier se trouve sur le tronc d'un arbre

DSC05611

il y en a certain avec de jolies couleurs

DSC05613

DSC05622

DSC05659

DSC05652

PA030013

Je vous souhaite une

398ae432

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs et les odeurs de l'automne. .Tu as fait de belles photos. Bisous
Répondre
M
beaucoup de variétés ! <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
N
Ils sont superbes ces champignons on en ferai bien une fricassée dommage qu'ils soient vénéneux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
S
De jolis 🍄 mais pas comestible ça rends la nature plus jolie c'est un tableau magnifique cette nature bisous bon lundi
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité