Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2017

Je prépare Thanksgiving

f2c3b0a6 à toutes. Cette année, j'ai fais dans l'originalité pour préparer Thanksgiving, un petit aperçu:

PB150048

PB150049

PB150059

PB150057

J'ai même préparé un menu

PB150068

Je prépare une petite broderie, en espérant être dans les temps. A suivre dans quelques jours.

Je vous souhaite une

98741637

Publicité
Commentaires
M
chouette idée ! bonne préparation bises
Répondre
N
Jolie cette préparation des fête de noel <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
C'est super sympa !
Répondre
M
tres joli mais on peut s 'inviter !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on t ' aidera<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité