Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2017

Pour attendre Noël

carte-calendrier-de-lavent

blpnoe10 à toutes. Il n'y a pas mieux pour attendre Noël, que de préparer des calendriers de l'Avent

PB110034

l'idée a séduit Mari chéri, je suis allée sur internet pour trouver deux ou trois idées.............Du canson, colle, ciseaux, cutter et.....

PB080018

PB110037

Des enveloppes et des petits paquets cadeaux, un pour Monsieur

et un pour Madame

Ils seront garnis..........Surprises!!!!!!

Je vous souhaite une

pfl_bonne_journee

et un

index

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée de calendrier de l'Avent et très jolie bravo bisous
Répondre
M
En voilà une belle idée ! Bravo à vous deux pour votre initiative ! Ce sera un bel Avent en amoureux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne idée j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
tu as raison.....<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité