Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2017

Alerte météo!!!!!!

501779blinkie18-239314b

bonhne10 à toutes. Nous sommes à 7 jours de Noël.......Vendredi 15 décembre, j'ai reçu une dodue

PC150011

Intriguée au plus haut point, je l'ai ouverte..............

Stupeur d'abord en découvrant ce message.......inquiétant........!

Alerte météo

La tempête Esperluette va souffler très fort. Un grain de folie va s'abattre sur l'exagone arrivant tout droit de l'Atelier.

Mais rassurez-vous, aucune intempérie n'est prévue. Juste une inondation qui déferlera sur les blogs pour vous éclabousser de mille éclats de rire.

Tous aux abrits!

Rire comme une baleine

Elle est adorable non ?

PC150019

Moi je l'adore, Merci beaucoup Esperluette. Elle s'est acclimatée de suite

PC150022

b06509a6

dbb171f6

Le calendrier de l'Avent du 16 décembre

PC160002

PC160005

Je vous souhaite une

chemin11

Publicité
Commentaires
N
Trop rigolote cette baleine Emmanuelle est géniale dans ses délires la mienne est entrain de faire la star en ce moment pour que je la mette sur mon blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
trop mimi cette petite baleine ! de belles découvertes dans les calendriers <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
S
Waouh elle est magnifique cette petite baleine je la vois sur les blogs c'est génial et de superbes cadeaux de l'avant bisous bonne journée
Répondre
D
MDR.....Ces petites baleines ensoleillent la blogo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Hooo que oui qu'elle est mignonne. <br /> <br /> Effectivement, ce beau grain de folie est en train de s'abattre sur tout l'hexagone. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité