Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 068
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2017

Bilan de l'année 2017

84946517 à toutes. Oui c'est un peu tôt pour faire un bilan, mais ensuite je ne vais pas avoir le temps. J'ai ma fille, son fils et son chéri qui viennent pour une dizaines de jours......Alors! L'ordinateur ne sera peut-être pas souvent allumer, je vais donc préparer quelques messages d'avances.

Donc je parlais "bilan", je commence par le:

Sal sampler de printemps de Jardin privé organisé par: Les petits plaisirs de Claudine - Pas terminer et pas commencer les saisons suivantes.

P1050010

Calendrier de l'Avent brodé d'Ellen Mauer Stroh et celui de Mamigoz - Pas terminer

P1060018

P1290003

Sal de la peur organisé par: Les délires de Chtinange - Pas terminer

P2030007

Voilà pour le coté bilan négatif. Cette année ne fût pas trés productive en petites croix....

Je vous souhaite une

bonhnj10

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas toujours facile de broder ce qu'on voulait profité de tes enfants et je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 une bonne santé et que tes voeux se réalisent ainsi qu'a ta famille bisous
Répondre
N
Des travaux en perspectives pour 2018 je te souhaite une bonne année <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
donc de quoi faire pour l'année à venir !...<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
Une tite pause parfois......lol
Répondre
M
on ne fait pas toujours comme on veut<br /> <br /> bonnes fetes en famille<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité