Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2017

Bilan de l'année 2017, Sal fini

3337a93a à toutes.  Bilan positif pour ce Sal surprise qui était organisé par: Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur, celui-là je l'ai terminé

P2180004

Je vous souhaite un

494856bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune

 

images programmé

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique cet abécédaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo et bonnes fêtes pour cette new année
Répondre
M
joli ce petite abécédaire ! bises
Répondre
M
superbe abécédaire
Répondre
N
Jolie ta grille et j'adore le rose bravo je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité