Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2018

L'Isle en crue

fd96c2b7 à toutes. Voilà, je recommence mes publications tous les deux jours.

Depuis fin décembre, l'Isle à Montpon est en crue, c'est bien de bonne heure, d'habitude il faut attendre fin janvier, début février.

DSC06250

DSC06258

DSC06276

L'étang s'est regarni rapidement, cela a fait du bien aux poissons.

Par contre la voie verte est recouverte par l'eau

Je vous souhaite un

samedi_31

Publicité
Commentaires
P
Habiterais-tu à Montpon-Menesterol ?<br /> <br /> Nous avons des amis dans cette jolie ville et j'y suis allée plusieurs fois...Gros bisous et bonne journée ( ensoleillée ici en Corrèze)
Répondre
M
attention aux promenades!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il a beaucoup plu et tres tot<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Avec ce qu'il est tombé depuis début janvier.....On aurait bien besoin d'un peu de soleil !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité