Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Mes cartes de voeux 2018

bonjour37ParDamYsa à toutes. J'ai fini mes cartes de voeux et elles ont été posté la semaine dernière, voilà un premier aperçu:

DSC06304

DSC06308

DSC06309

grille de: Defilenaiguille66240

DSC06310

grille de: Passion créative

DSC06311

grille de: Passion créative

Je vous souhaite une

4cbaad00

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau.<br /> <br /> De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
très belles cartes ! bisous
Répondre
D
bravo !!! jolies réa
Répondre
M
superbe tes cartes
Répondre
C
Un tout grand bravo, une belle production - bisous et belle journée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité