Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2018

Première broderie de l'année 2018

cd47381c à toutes. Une tradition veut que chaque brodeuse doit commencer une nouvelle broderie chaque nouvelle année afin de lui porter bonheur. Ne voulant pas déroger à cette tradition, j'ai commencé une broderie, la grille est de: Le chalet des Perelles du Noël 2014

P1100014

Je vous souhaite une

7d4e1881

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est jolie et c'est originale ! <br /> <br /> En passant, je vous invite à passer sur https://viva-femina.fr/vetements-haut-femme également.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
chouette projet .. Bonne continuation
Répondre
S
Joli debut bravo bisous
Répondre
M
très joli début
Répondre
V
joli début !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité