Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2018

Mon calendrier 2018

268e931c à toutes. Je viens de finir mon calendrier 2018. La grille vient du blog: Le chalet des Perelles

DSC06535

DSC06537

DSC06544

en finition, quelques boutons, des perles, du croquet et du tissu collant

DSC06547

Le voici installé

Je vous souhaite une

eb990a90

et un

ef8lmph1

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
très chouette !!!! bravo
Répondre
D
très jolie broderie.....que tu as finitionnée bien joliment
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité