Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2018

Carnaval 2018

fasching-karneval_gb-pic_090gb-dream-de

63f84f0a à toutes. Le blog fête carnaval. Je le fais coïncider en même temps que le carnaval de Nice qui commence aujourd'hui et jusqu'au 3 mars 2018. Bien que je sois à présent en Nouvelle Aquitaine, je garde quelques liens affectifs avec le Sud de la France, un petit air de nostalgie parfois, surtout avec le temps que nous avons en ce moment...........!

Une petite broderie pour marquer cette fête

 

P2160002

 

La grille vient de: Flânerie au fil des saisons

Celle de l'année dernière, offerte par Broderie Passion

 

P2160003

 

Je vous souhaite

d0952c38

Publicité
Commentaires
S
Très jolis modèles bravo bisous
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
M
jolies broderies ! bon weekend à toi aussi bises
Répondre
D
joli décor....Bon WE
Répondre
N
très festif le décor de ton blog j'aime beaucoup et tes broderies magnifiques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité