Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2018

Un peu de tricot

u5w2j877 à toutes. Pour changer un peu de l'aiguille à broder, pourquoi ne pas prendre les aiguilles à tricoter!

L'autre jour, sur le marché, j'ai trouvé cette laine

P3040062

P3040064

P3110005

et commencé quelques rangs en vu de me faire un bonnet pour l'hiver prochain, car j'espère que celui-là, trouche à sa fin.

Je vous souhaite une

bjourtati

et un

hv47y5o6

Publicité
Commentaires
V
Très jolie laine, tu vas avoir bien chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonne idée !
Répondre
V
une jolie laine, bonne continuation;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est bien,bonne initiative et bon tricot
Répondre
M
jolie laine et déjà bien avancé ce futur bonnet ! bonne idée de prévoir le prochain hiver <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité