Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2018

Je suis arachnophobe

3e05c19d à toutes. Ce n'est pas une première, mais!!! Je suis arachnophobe......! Oui c'est très regrettable, lorsque l'on jardine, fais le ménage, fais du rangement, à un moment où à un autre, forcément......! Au hasard d'un coin de meuble, derrière une feuille......., je rencontre......!

DSC06427

DSC06428

C'est une évidence, je suis arachnophobe, j'ai peur des araignées...... Alors!!!! Aérosol d'insecticide, au lieu de tuer le dit animal, c'est vous que vous asphyxiez, car bien entendu, il faut......de longues et interminables secondes avant de voir, l'araignée passé de vie à trépas, si en désespoir de cause, vous devez pousser un cri de détresse pour voir arriver mari chéri, qui sait d'avance devoir prendre en main son chausson et pourfendre l'araignée...... Oh!!!! mon sauveur!!! Vous avez le coeur qui bat la chamade, non! il ne faut pas rêver.....Ce n'est pas ce preux chevalier qui fait battre votre coeur...Mais une peur immense, de la chose collée sous la semelle du chausson....Vous reculez de quelques pas, le temps que mari chéri ôte de votre vue ce spectable effroyable.

Vous voilà sauver, jusqu'à la fois prochaine.... A l'intérieur sont intallés des détecteurs d'araignées, si! si! cela existe, se sont des ondes émises pour empêcher la bestiole de rentrer, cela fonctionne, si...... La dites bestiole, n'est pas déjà à l'intérieur et n'a pas pondu........! Beurk!!!!!!!

Je vous souhaite une

9mzoKdI5xNUS4lIJ7N1BNYGqXkA

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Je suis exactement comme toi !!! Je vais me renseigner pour acheter ce détecteur... Merci de l'info ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée quand même !!
Répondre
N
Je suis comme toi les araignées mais quelle horreur mais mon époux ne veux pas qu'on les tue il les remets dans la nature beurk <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Bon ben, j'ai juste lu le texte, et passer à toute vitesse les photos, car je HAIS ces bestioles.<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
MDR.....! courage
Répondre
S
pas très agréable ces araignées je ne savais que ça exister des détecteurs mes enfants et mon mari ont en horreur merci de l'info bisous bonne journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité