3e05c19d à toutes. Ce n'est pas une première, mais!!! Je suis arachnophobe......! Oui c'est très regrettable, lorsque l'on jardine, fais le ménage, fais du rangement, à un moment où à un autre, forcément......! Au hasard d'un coin de meuble, derrière une feuille......., je rencontre......!

DSC06427

DSC06428

C'est une évidence, je suis arachnophobe, j'ai peur des araignées...... Alors!!!! Aérosol d'insecticide, au lieu de tuer le dit animal, c'est vous que vous asphyxiez, car bien entendu, il faut......de longues et interminables secondes avant de voir, l'araignée passé de vie à trépas, si en désespoir de cause, vous devez pousser un cri de détresse pour voir arriver mari chéri, qui sait d'avance devoir prendre en main son chausson et pourfendre l'araignée...... Oh!!!! mon sauveur!!! Vous avez le coeur qui bat la chamade, non! il ne faut pas rêver.....Ce n'est pas ce preux chevalier qui fait battre votre coeur...Mais une peur immense, de la chose collée sous la semelle du chausson....Vous reculez de quelques pas, le temps que mari chéri ôte de votre vue ce spectable effroyable.

Vous voilà sauver, jusqu'à la fois prochaine.... A l'intérieur sont intallés des détecteurs d'araignées, si! si! cela existe, se sont des ondes émises pour empêcher la bestiole de rentrer, cela fonctionne, si...... La dites bestiole, n'est pas déjà à l'intérieur et n'a pas pondu........! Beurk!!!!!!!

Je vous souhaite une

9mzoKdI5xNUS4lIJ7N1BNYGqXkA