Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2018

J'ai fais les soldes

oiebjr10 à toutes. Il y a quelques semaines maintenant, j'ai fais les soldes, j'avais vu il y a un bon moment quelques livres aux Editions de Saxe et lorsque je les ai trouvé en soldes, je n'ai pas hésité:

DSC06408

Les fleurs au crochet, des napperons au crochet et comment habiller des paniers & corbeilles

DSC06410

puis le patchwork embelli

Pour de futurs projets.........

Je vous souhaite une

tWjR9kiLSPM5klCSJ4B7qhfxlzE

Publicité
Commentaires
S
De beaux achats surtout quand on peut profitez des soldes bisous
Répondre
M
de belles trouvailles ! bises
Répondre
N
super les soldes on y fait des affaires .Superbes tes livres tu vas faire de très jolies crea <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
De magnifiques achats qui vont promettre de très belles créations.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
c'est chouette de se faire plaisir !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité