Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2018

C'est très pratique....

blog210516 à toutes. C'est très pratique, mais ne sera plus d'actualité bientôt.....! De quoi je parles ?

Mais de ceux-ci

DSC06954

Oui une bouilloire, posée sur le poêle, l'eau et bien chaude et ainsi économie de gaz. Il n'y a pas de petites économies, n'est-ce pas ?

P3010006

En plus le café est meilleur.

Je vous souhaite une

ba2358c5

et un

blog210516-1

Publicité
Commentaires
S
superbe et je n'ai pas de poele mes grands parents avaient un gros poele et la boulloire était dessus bisous
Répondre
D
Jolie. ..mais faut avoir un poêle lol
Répondre
N
Il n'y a pas de petites économies elle est bien jolie ta bouilloire, avec la vie actuelle où tout augmente sauf nos retraites où nos salaires il va falloir en faire des économies<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
c 'est vrai , ma grand mere avait toujours sa cafetiere sur le coin de la cuisiniere.<br /> <br /> j' ai encore l ' odeur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité