Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2018

Sal: Dans ma petite rue

blog210516 à toutes. Voici la deuxième étape du Sal: Dans ma petite rue organisé par: Le petit monde de Manue.

Nous avions fait la connaissance avec la première étape de Jules, de Marguerite ainsi que Bastien leur fils vétérinaire. Ils ont aussi une fille cadette, Victoire qui a fait des études de commerce. Il y a plus de 20 ans, elle a repris la petite boutique que tenaient ses parents juste à côter de chez eux.

Elle a fait faire quelques travaux, la toiture est verte, recouverte de végétale, la façade est recouverte par du lierre, il y a une immense vitrine, des étales dehors sont remplis de fruits et de légumes.

Au-dessus, il y a un très grand appartement où elle vit avec son mari Vincent qui est moniteur d'auto-école. Lorsqu'elle aura un peu de temps, elle veut mettre de jolis rideaux aux fenêtres. Aux volets, Vincent y a accroché des pots de géraniums

Ils ont 3 enfants: Hélène leur ainé, Chloé leur cadette et Louise la petite dernière, les enfants adorent leurs grands-parents, leur grand-mère prépare l'hiver un délicieux chocolat chaud avec de succulents biscuits, elle leur raconte des histoires d'autrefois et dans le grenier où ils aiment allés jouer se trouve un grand meuble remplis de secrets, des boutons, fils et autre, le bonheur de Chloé.

Place à la photo de la 2ème étape

DSC07127

DSC07126

Je vous souhaite une

bonnejournee14

et un

73426220_p

Publicité
Commentaires
D
jolie histoire brodée !
Répondre
S
c'est superbe bravo bisous
Répondre
M
belle avancée ! bonne suite bises
Répondre
C
Belle avancée - bravo et bonne continuation.
Répondre
M
Belle avancée ! Cette broderie promet d'être vraiment très agréable à regarder ! J'aime beaucoup le thème des maisons.<br /> <br /> Bonnes petites xxxx !<br /> <br /> Bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité