Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2018

Bon 1er mai 2018

sing573q

75276872_p

rub-tubes-mukguet--3 à toutes. Je vous souhaite une

mai20131

ob_74e459_fe1d4281

pour l'occasion j'ai brodé ce petit coussin de 1er mai, d'après une grille de: Flaneries au fil des saisons

P4300034

j'ai rajouté une broderie des années passées, une grille de Sablaise

86177796_p

et aussi une

bonne-fete-travail

Je vous souhaite une

muguet12

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup.<br /> <br /> C'est super joli.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
joli coussinet brodé ! bises
Répondre
M
je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup je te souhaite également une très belle journée de 1 er Mai <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
joli coussinet...Bon Ier mai à toi !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité