Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2018

Trouvailles à la première brocante de l'année 2018

ahhvrt9c à toutes. Comme le titre le précise, voilà les petites trouvailles faites à la première brocante de la saison 2018: Quelques DVD à un prix très intéressants et en parfaite état, lorsque l'on voit le prix des neufs, rien ne vaut un peu d'attente. Cadre venus tout droit d'Angleterre

P4220011

P4220013

P4220015

P4220017

P4220020

un lot de fils, crochets et autres

P4220022

P4220024

 

Je vous souhaite un

50952

Publicité
Commentaires
S
de belles trouvailles bravo bisous
Répondre
F
pas encore fait de vide grenier de belles trouvaille bonne fin d après-midi
Répondre
M
de belles trouvailles ! bon weekend bisous
Répondre
P
Voilà des trouvailles intéressantes et utiles.Tu n'as pas perdu ton temps.Gros bisous et bon WE
Répondre
M
jolie brocante moi aussi j' y vais tous les dimanches.<br /> <br /> c ' est lus ou moins mais je trouve toujours quelque chose<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité