Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2018

Silence! ça pouce.......

51378 à toutes. Avec d'un coté les températures clémentes et un peu de pluie, les semis au jardin commencent à sortir

P5070035

P5070037

P5070039

P5070040

P5070042

Les Saints de glace ne sont pas encore passés, espérons qu'ils ne seront pas trop méchants.

Je vous souhaite une

_HwaG5kqqaxjdVxOoLybkY6qF9c

Publicité
Commentaires
S
Très agréable de voir son travail récompenser bisous
Répondre
D
agréables de voir sortir de terre ces semis....<br /> <br /> J'ai un petit jardin familial où je m'amuse à mettre tomates, courgettes, concombres, fraises.....Ce matin fait frisquet par contre !
Répondre
P
Les fruitiers ne sont lus en fleurs donc j'espère que ces méchants saints seront cléments..Ton potager prend forme...Bisous
Répondre
M
un peu de fraîcheur ce matin ici ! le jardin est bien parti ...à voir la suite <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonne journee mais ici le matin est encore frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité