bjrchatangora à toutes. Qu'ai-je fait pendant ces deux mois ?

Rien! Enfin presque.

Pas de broderie, petites croix, j'ai tout rangé dans les placards, une overdose, un ras-le-bol général, une envie de partir loin, loin, mais comme j'aurai tout emporter avec moi, cela n'aurait servi à rien. Alors je suis restée et j'ai pâtissé, cuisiné, cela "tombait" bien, les enfants sont venus nous voir pendant trois semaines, avec une semaine de "battement" entre les deux.

Nous avons joué au volant, plus exactement au Badminton

6760164-raquette-volant-et-le-badminton-sur-fond-noir-300x200

nous nous sommes baignés, j'ai attrapé un bon rhume au passage....

piscine-hors-sol-tubulaire-metal-frame-intex-diam-3-05-x-h-0-76-m

Nous avons profité de notre petit fils, il marche, il courre, il trotte, il cri, il pleure, il fait des caprices, il est attachant, enfin c'est mon petit fils, une canaille comme l'appelle son papi.

J'ai profité de ma belle-fille et de mon fils, ils se sont baignée, nous avons joué au volant, nous sommes allés visiter Lascaux 4.

J'ai fait la connaissance de ma petite belle-fille, j'ai pû l'apprécier et au final je l'aime beaucoup, mon fils est heureux, que du bonheur.

Puis tout ce petit monde est reparti.

Ménina était sur les "rotules", mais comblée, j'en ai bien profité, j'ai fais le plein pour l'année. Même si la maison est vide, cette plénitude aujourd'hui me permet de recommencer une nouvelle année, pas encore de projet, mais pourquoi pas de nouveau ressortir mes petites croix, voilà, mes deux mois.

Je vous souhaite une

qsWLLCAcMHvA4ZbF6f12AwSNwl8