Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2018

Une anecdote

2 à toutes. Une petite anecdote ce matin, cela aurait été amusant, si cela n'avait pas prit des proportions navrantes.

Reprenons le début de cette histoire, nous sommes courant avril de cette année et je prépare une housse de machine à coudre pour l'offrir à ma fille pour sa fête. J'ai trouvé ce superbe modèle dans le livre de Sabine Benoit: Un petit bout de fil, la couture autrement

blog-702-tapis-de-machine-a-coudre-8-juillet-2017-230418191455-8270517610

Une fois terminer, j'ai rangé le livre.

En commençant de préparer mes affaires pour l'année à venir, j'ai eu besoin de ce livre...... Mais voilà! Il est introuvable! J'ai tout retourné, plusieurs fois, cela fait 4 jours que j'y suis et rien de rien, il a disparu, envolé.

Je suis dans un état.... Je n'en dors plus la nuit, il suffit que je cherche où j'ai bien pû le mettre pour que le sommeil fuit. Je ne peux rejeter la faute sur personne, il n'y a que moi à blâmer.

Mémoire! Mémoire! En plus je ne peus même plus me le racheter il n'y a plus d'exemplaires, je suis obligée de le retrouver. Je deviens dingue!

Je vous souhaite une

5

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas vite le retrouver, dès fois, il suffit de ne plus le chercher pour qu'il "réapparaisse" ...<br /> <br /> On en devient dingue de ne plus retrouver nos affaires ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu va le retrouver je suis parfois dans le même cas que toi je ne sais pas où j'y ai mis c'edt dingue de ne plus ce rappeler courage bisous
Répondre
A
Oh pauvrette, comme on vous le dit vous n'êtes pas la seule. Mon mari vous dirait "Si tu rangeais mieux tes affaires...." oui mais on en a tellement.<br /> <br /> Donc maintenant je commence par un meuble et je retourne tout... enfin c'est une façon de dire mais je prends étagères et sacs tout y passe mais une étagère à la fois. Et tout les meubles, même la salle de bain des fois qu'on s'ennuie sous la douche hein... Tout y passe et vous finirez par trouver. MAIS IL FAUT RESTER ZEN.<br /> <br /> Ah ne pas oublier aussi le dessus et le dessous de meuble hein... surtout là.<br /> <br /> Bonne journée le soleil brille mais les oiseaux ne gazouillent plus...
Répondre
M
tu n'es pas la seule à qui ce genre de mésaventure arrive ...j'espère que tu retrouveras ce beau livre !<br /> <br /> bises
Répondre
V
t'inquiète pas !!!! ça m'arrive aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité