Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2018

L'heure de la récolte

bonjour2 à toutes. Tout d'abord un grand pour tous vos commentaires sur mon message sur la recherche de mon livre. Je vais suivre vos conseils.

Aujourd'hui, c'est au jardin que je vous emmene. Oui pour ramasser les pommes de terre. Lundi matin, le temps s'y prêtait alors, muni de caisses et outils

DSC07629

DSC07630

DSC07632

DSC07633

DSC07639

DSC07634

celles-ci seront à consommer rapidement

Bon! La récolte ne fût pas trop mauvaise, si nous tenons jusqu'au début de l'année prochaine, nous aurons de la chance. Il va falloir les surveiller de prés car, elles n'ont pas aimer les fortes chaleurs, certaines pourrissaient déjà en terre.

Je vous souhaite une

b5040f3e

Publicité
Commentaires
D
belle récolte...ça fait tellement plaisir de manger ce que l'on récolte ! <br /> <br /> biz
Répondre
M
belle récolte ! bonne dégustation <br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle récolte pour ton livre il y en a encore en vente sur la FNAC si tu ne le retrouve pas <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Quelle belle récolte. <br /> <br /> Plein de bonnes recettes à faire avec ces belles pommes de terre. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
belle recolte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité