Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2018

Un "air" rétro

70710101_p à toutes. En allant faire mes courses à Lidl, j'ai "craqué" pour cet équipement rétro, une balance

DSC07508

DSC07512

DSC07513

DSC07514

DSC07515

un grille pain, j'avais oublié le bon goût de pain grillé le dimanche au petit déjeuné.

Je vous souhaite une

tasse_journee

 

Publicité
Commentaires
A
le rétro a du bon! Bonne soirée Katia
Répondre
C
Super ces achats. Hhhmmm du bon pain grillé. Bonne journée
Répondre
N
Génial ton grille pain rose j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
j'aime la forme de ces ustensiles " à l'ancienne " !<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
F
Tresse sympa vieux rose j' aime beaucoup ah oui la bonne odure du pain grillé bonne journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité