Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2018

Aux couleurs de l'automne

45fac5ed à toutes. Après ces fortes chaleurs, la végétation souffre et certains déjà se parent aux couleurs de l'automne

DSC07564

Les coloquintes attendent sagement que l'heure de la récolte sonne

DSC07457

DSC07456

DSC07451

DSC07454

DSC07455

Je vous souhaite une

69554459_p

Publicité
Commentaires
S
L'automne commence à prendre ses couleurs ,une belle saison bisous
Répondre
D
malgré le soleil ça sent l'automne dans ton jardin...Bises
Répondre
M
elles sont déjà bien belles tes coloquintes ! la saison des courges et leurs belles couleurs d'automne !<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
N
Ah enfin la saison des potirons j'adore leurs couleurs bien chaudes et surtout les gratins qu'on fait avec <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
les nuits sont fraiches et cela fait du bien à la nature<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité