Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2018

J'ai trouvé des champignons

5ed3d795 à toutes. Un peu de pluie (je pense malheureusement à toutes celles et ceux qui ont tous perdu dans les inondations, c'est terrible)

des après-midi ensoleillées et.........

DSC07884

DSC07903

J'ai trouvé des champignons des près

quelques poches au congélateur pour cet hiver.

Je vous souhaite une

69554459_p

Publicité
Commentaires
V
un régal !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
on en ramassait chez mon grand père ! <br /> <br /> Belle cueillette
Répondre
S
Une belle récolte bisous
Répondre
N
J'habite cette région de l'Aude et c'est une désolation pour toutes ces personnes qui ont tout perdu tout cela a cause de permis de construire en zone inondable et je ne parle pas du nouvel hôpital de Carcassonne lui aussi construit en 2013 mis en service en 2014 et inauguré en juin 2018 par le ministre de la santé avec tout le rez de chaussé sous les eaux une honte <br /> <br /> je suis outrée
Répondre
M
tragique ...<br /> <br /> belle récolte <br /> <br /> bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité