Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2016

Lundi de Pâques

 

                                                                                                             Message programmé

 

 

 

 

                                           

eab20253 En ce lundi de Pâques, je viens vous montrer quelques photos de la nature

P3230017

P3230014

DSC02146

P3170048

P3170055

Je vous souhaite un

giflundipaques1

merci4

 

Publicité
Commentaires
A
Le printemps est bel et bien là !!<br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> Bizhs
Répondre
V
Merci pour ce partage, de bien jolies photos.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
j'avais beaucoup de retard dans mes lectures et lorsque je vois ton blog ouh lala qu'est ce que tu travailles !!! plein de zolis ouvrages bien réalisés, de belles déco, et pour finir les fleurs du printemps. par ailleurs bravo pour ta bannière j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
nous c 'est averses et giboulées!!!<br /> <br /> Profite de tes jolies fleurs comme Porsalu<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Oui cela fait patienter pour attendre des jours plus ensoleiller. Bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité