Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Aujourd'hui c'est ma fête, ainsi que Sainte Jeanne, Françoise

blinkie12-16523e8

3b3b3bc8 à toutes. Oui aujourd'hui c'est ma fête, bien que les almanachs ont mis ma fête au mois d'août, je continu comme par le passé à gardé ce jour.

Je souhaite une bonne fête à toutes les CHANTAL, JEANNE et FRANçOISE

Il y a très longtemps, Marie rendait visite à Elisabeth sa cousine enceinte de Jean Baptiste

Je vous souhaite une

angebj12

Publicité
Commentaires
C
Merci Chantal et en plus de Chantal mon deuxième prénom c'est Jeanne, prénom de ma grand mère Maternelle, bonne fête à toi aussi. Bisous et belle soirée.
Répondre
V
bonne fête !!! bisous
Répondre
M
bonne fête à Toi et belle journée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
coucou une très belle journée pour ce jour de fête et des surprises amicalement
Répondre
V
Bonne fête, très belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité