Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 071
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2017

Mon sac romantique

uQQSltfZpLUTLN1ZweMsinTzGTo à toutes. Vous vous souvenez de cette petite broderie de 123 citrouille parue dans le magazine Mains & Merveilles N°89

P1070039

 

P4170004

P4170012

Je l'ai finissionné, voici donc mon petit sac romantique.

Je vous souhaite une

pagzbmhl

 

Publicité
Commentaires
K
Ton sac est charmant la broderie bien exécutée et l'ajout de la dentelle lui donne chic etvromantisme. Bravo. Bonne semaine
Répondre
M
très joli ce petite sac brodé <br /> <br /> bises
Répondre
S
joli ton sac c'est une belle idée de finition bravo bisous
Répondre
V
Quel joli sac, ta broderie est magnifique et superbement finitionnée.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
très jolie finition pour cette broderie pleine de charme, félicitation<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité