Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2017

Bon anniversaire fillou

a4a32cef à toutes. Il y a 28 ans venait au monde ma fille, mon petit fillou je te souhaite un

83c827e0

Voici le petit cadeau que je lui ai envoyé

P8100001

P8100004

une housse pour sa machine à coudre, le modèle vient du livre " La couture autrement " de Sabine Benoit (un petit bout de fil)

Je vous souhaite une

frwqajug

Publicité
Commentaires
V
C'est un magnifique cadeau ... Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ta fille avec un très joli cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à ta fille...Un joli cadeau<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille<br /> <br /> superbe ce sac
Répondre
A
bon anniversaire à ta fille !!! quelle belle réalisation j'adore.....<br /> <br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité