Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2017

La fête à la citrouille à Saint Mayme-de-Péreyrol

45fac5ed à toutes. Hier dimanche après-midi avec mari chéri nous nous sommes rendus à Saint Mayme-de-Péreyrol où nous avons rejoint mes parents pour la 21ème foire à la citrouille. Pour nous c'était une première, un excellent après-midi et beaucoup, beaucoup de monde.............!

PA080057

La citrouille reine de la fête

PA080060

PA080064

les coloquintes, calebasses offert par ma maman

PA080069

le jus de pomme et cette année une nouveauté le jus de poire

panier en châtaignier

PA080062

promenade en citrouille

PA080063

j'ai trouvé mon Jack-O' Lantern qui ma été offert par ma maman

PA080065

avant de se quitter, maman m'avait apporté sa récolte de coloquinte, comme tous les ans, elle partage

PA080067

Je vous souhaite une

106393018

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ces fêtes.....c'est bien de continuer les traditions
Répondre
M
belle fête ! les coloquintes ont souvent de curieuses formes et couleurs et font de belles corbeilles pour l'hiver !<br /> <br /> superbe le panier tressé <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité