Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2017

Joseph et Marie doivent se rendre à Bethléem

blinkie15-166f96c

blinkie4 à toutes.

Joseph et Marie doivent se rendre à Bethléem pour se faire recenser. Ordre de l'état. Le voyage va être long de Nazareth jusqu'à Bethléem. Marie est assise sur un âne et Joseph marche devant.

45a76d0b

PC120009

 

Les cadeaux reçus pour ma fête, le 12. J'ai été bien gâté.

45a76d0b

dbb171f6

Le calendrier de l'Avent du 13 décembre

PC130016

PC130017

Je vous souhaite une

Bonne_journeeHb

Publicité
Commentaires
D
de jolis cadeaux encore
Répondre
S
Toujours de très beaux cadeaux bravo bisous
Répondre
M
des calendriers de l'Avent bien généreux ! <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité