Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2018

Soirée crêpes

1621883_10201315145101474_509651670_n à toutes. Hier c'était donc la chandeleur. Ce fut crêpes party

DSC06574

DSC06577

DSC06578

Les premières salées, jambon et gruyère

et les secondes, sucrées, vanillée

DSC06571

Je vous souhaite une

enfant12

et un

bwe4

Publicité
Commentaires
S
une belle soirée et tellement bon bisous
Répondre
M
j'adore les crêpes salées ou sucrées qu'importe !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une soirée gourmande...<br /> <br /> Moi c'est ce soir à la crêperie avec les copines.Biz
Répondre
M
Miam ! Pour nous, faute de temps, ce sera ce soir ! Même menu ! <br /> <br /> Une chandeleur un peu retardée... <br /> <br /> Mais fêtée quand même ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
C
Miam miam les crêpes, moi aussi ce fut repas crêpes hier soir. Quel régal quand c'est fait soi même.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité