Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Je prépare Noël 4

bonjou17 à toutes. Une nouvelle semaine commence, mon aiguille prend la vitesse turbo afin que tout soit prêt en temps voulu. Je vous montre mon arbre de Noël sur lequel je vais installer mes broderies à suspendre

PB290002

j'ai peint les branches aux couleurs de Noël, vert - rouge et doré.

Maintenant je passe aux broderies, une grille de Sylvie (cotepassions), mais je ne retrouve plus la grille sur son blog

PB230025

en cours de finitions.

Une grille de Vava (talons aiguilles) de 2008

PB230027

en finition.

Puis une grille de Sablaise

PB230029

en finition.

Je vous souhaite une

Hiverbjrnee

 

Publicité
Commentaires
B
pleins de belles broderies pour décorer arbre et maisons, bravo !!!!<br /> <br /> bonne semaine (les petites croix de christine)
Répondre
D
elle chauffe l'aiguille lol...Tout joli
Répondre
V
hâte de voir l'arbre garni avec tes jolies broderies !!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité