Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Je prépare Noël 5 et finitions

e83a3t4g

 

0l1j27m4  à toutes, comment allez-vous ? Le compte à rebours est lancé J-24.

Ce matin, je vous montre les avant dernières broderies pour Noël, j'en ai encore quelques-unes sous le coude que je dois finir.

PB260002

Cette petite broderie a été dessiné par Virginie en 2009, elle a dû arrêter son blog, je ne l'ai pas retrouvé.

Celle-çi a été créer par Jo en 2008 sur le blog de Les petites croix de Christine

PB280001

je l'ai actualisé, mais je pense avoir rater le chiffre 5, il ressemble à un S.

Une grille de Mamigoz, j'ai découvert son blog récemment, alors j'ai brodé

PB260004

pour en faire une bannière de Noël

Puis voilà 2 finitions

PB290003

PB290006

il faut que je m'améliore encore.

Je vous souhaite une

8dce23ed

. Je viens de passer le blog aux couleurs de Noël. Je vous dis à demain. Aujourd'hui, je vais faire mon sapin.

 

mercisnowmen pour vos passages et vos gentils commentaires, cela me touche infiniment.

Publicité
Commentaires
C
tu as bien bossé, j'attends de voir les montages pour le rendu. Bonne broderie. Biz .
Répondre
C
Bravo pour tout!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
que de belles broderies c'est superbe !
Répondre
D
c'est vraiment tout joli.....Quelques xxx pour le 5 peut être !
Répondre
C
Quel bonheur de venir chez toi ce matin c'est superbe;...j'adore!!!!<br /> <br /> Tu es un vrai petit lutin en fait... tu t'actives merveilleusement!!!<br /> <br /> Bonne continuationà toi<br /> <br /> Bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité