Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Quelques finitions

fhmx5wu9

bonjou17 à toutes. Merci de vos visites. Je viens vous montrer quelques finitions, la première, une grille de Mamigoz

PC020025

PC020027

un ciseau cranteur plus tard, de la feutrine en deux tons, quelques points pour le contour en DMC métal effects N° 3821 et voici la naissance d'une bannière de Noël.

La seconde vient de Virg et passions dont le blog a disparu

PC020029

cette fois-ci, j'ai mis un peu de ouate, bonjour Monsieur "ravioli"

Je vous souhaite une

seaunoel

3637 le numéro du Téléthon

Publicité
Commentaires
T
Coucou je dois avouer que mon noël vert se sent seul et que le noël blanc et rouge lui tiendrais bien compagnie 😛😛😛
Répondre
A
jolies réalisations!
Répondre
D
chouette....! bravo
Répondre
K
a mon tour de découvrir ton blog <br /> <br /> merci pour la ballade je reviendrais voir tes nouvelles réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
coucou, sympa tes 2 finitions de Noël . Bonne continuation a+
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité