Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Sal ici on finit et Sal mini défi Meilleurs voeux ( les finitions )

ac26c339 à toutes. Comment allez-vous ? Voici arriver le dernier jour du mois de janvier, il est encore temps de vous présenter mes voeux finitionnés. Ici ça va bien pour 3 raisons, les deux premières, c'est les rendez-vous avec deux Sals, celui d'Amélie " Ici on finit " J'ai commencé la longue lignée par " Bienvenue au chalet " une broderie de Christelle Raso pour le magazine Mains & Merveilles point de croix N° 64

P1240039

J'ai peu avancé.

Ensuite se sont des finitions du Sal organisé par Steffy, Sal mini défi " meilleurs voeux "

P1290033

P1290034

une finition en ATC, pour le dos de l'ATC, je suis allée le chercher sur le blog de Vava ( Talon aiguilles )

et l'autre pour être poser sur un petit chevalet

P1290031

P1290032

P1290037

La dernière en ce

dimanche_tree

mon chéri me conduit aux puces couturières de Vayres en Gironde pour la 2ème édition, pour anecdote nous y avons habité il y a maintenant 26 ans et ce pendant 3 ans avant de partir vivre dans le sud pour plusieurs années. Maintenant nous sommes enfin de retour dans notre cher Sud-ouest en Aquitaine.

Je vous souhaite une

821fadc3

57972558_p

Publicité
Commentaires
A
Même un peu, l'essentiel c'est toujours d'avancer !<br /> <br /> Bien présentés tes voeux !<br /> <br /> J'espère que tu as fait de belles trouvailles aux puces !<br /> <br /> bizzous
Répondre
M
Très jolies broderies ! <br /> <br /> Cette année, je vais essayer de finir: 2 SAL de 2014 et 1 de 2015... <br /> <br /> Tu es bien partie pour tout finir dans les temps, toi ! Tu as trouvé des choses qui t'ont plu aux puces couturières ? <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée et douce nuit ***
Répondre
A
Tu as bien travaillé. Bravo. Bonne soirée Bisous.
Répondre
M
Magnifiques cartes de vœux en broderie.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale !
Répondre
M
dis moi tu as une aiguille turbo ??? <br /> <br /> B onne soirée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité