Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Sal de la peur

                                                                                                              Message programmé

bonhom13 à toutes. Comment allez-vous ? Une journée un peu chargée alors j'ai préféré programmer mon article. Je participe à un nouveau Sal organisé par Les délires de Chtinange: Le sal de la peur

P1030002

pour Halloween, j'ai choisi un modèle de Carole Astruc pour le Mains et Merveilles N°32

Je vous souhaite une

chalet11

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
M
oh là là tu prends de l'avance mais tu as raison tu peux y travailler tranquillement et sure d'avoir une broderie pour halloween ... bises
Répondre
M
original le thème de ce SAL joli abécédaire Halloween !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
superbe cette grille<br /> <br /> Mélanie
Répondre
B
Booooh!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta petite famille...<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
M
Merci de ta visite et une Bonne et douce Année 2016 <br /> <br /> Bon SAL et bonne journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité