Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2016

Petits soucis ophtalmiques

4yc5k048 à toutes. Ce petit message pour vous dire que j'ai un petit soucis à un de mes yeux. Hier matin je me suis levée avec un oeil avec du sang, bien sur je fus prise de panique car c'est la première fois que cela m'arrive. Je regarde sur doctissimo, bon je ne suis pas la seule et il y a plusieurs causes. Donc je suis allée à la pharmacie et j'ai montré mon oeil, pas de conjonctivite, j'ai un collyre cicatrisant, un  vaisseau a cassé. Vers 10 heures j'appelle tout de même mon ophtalmo, je lui explique mon cas, nous faisons un peu le point ensemble, ce n'est pas la cause, mais l'effet, comme je dors très mal depuis des mois, strsessée nerveusement, mon corps vient de réagir. bon ok. J'ai rendez-vous dans une dizaines de jours comme cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vu. controler ma tension de l'oeil, je n'en avais pas jusqu'à présent, mais avec l'âge va savoir! J'ai rendez-vous aussi avec mon docteur pour faire le point. Donc, j'ai peu brodé hier car je fatigue vite, hier soir impossible de faire de l'ordi, gênée par la luminosité, donc je ne suis pas aller sur vos blogs, je vais faire petit peu par petit peu, donc ne vous inquiéter pas. La broderie sera fait au ralenti pour l'instant. J'ai des petits cadeaux pour les bulles et autres cela va prendre du retard. Il faut que je ménage l'autre oeil aussi. Si je peux moins broder eh! bien je tricoterai en attendant. Voilà les nouvelles. Ah! oui aussi pour les publications, je ferai de cours message et je verrai pour répondre à vos commentaires.

J'espère que cela va vite passer. Je vous souhaite une

5a79bdaf

ded6b696

Publicité
Commentaires
F
Fais bien attention, on patientera pour voir tes belles broderies ou autres articles, bon repos, et gros bisous.
Répondre
V
prends soin de toi ..... repos !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Courage et surtout ne force pas - les yeux s'est important - bisous et bon dimanche.
Répondre
M
ménage tes yeux , ordi et broderie à mettre de côte le temps de<br /> <br /> de faire un bilan et de récupérer<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
La vue c'est trés important, prends soin de toi, j'espère que tout va rentrer trés vite dans l'ordre et la santé avant la blogo. Gros bisous.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité