Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2016

Poisson d'avril 2016

avril

 

65cccbee Nous voici le 1 er avril, un nouveau mois qui débute. Non, je ne vous ferai pas de blague, je ne vais pas vous faire "gober" n'importe quoi, c'est perdu d'avance. Alors je m'en vais sur la pointe des pieds et vous laisse avec ce beau

109587307

et pour cette occasion, j'ai brodé cette petite grille,

DSC02206

DSC02210

DSC02211

une création: Le petit monde de gyptis.

Je vous souhaite une

6379b500

sans-titre-11

com1a

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie grille, qui aurait pu costumiser un manteau ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée ! Bizh
Répondre
M
très jolie création
Répondre
M
jolie création !
Répondre
M
Que de souvenirs !,,🐟🐟🐡🐡<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
C
Trés jolie cette petite grille. Le poisson d'Avril, de bon souvenirs de classe. Bisous et belle soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité