Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2016

J'ai joué et j'ai gagné

imagesCA6ZTIYU à toutes. Comment ça va ? Ici, la météo annonce des orages, alors je me dépèche de publier et aussi de préparer le message de demain car je ne vais pas avoir beaucoup de temps. Repas de la Fête des mères oblige.

Bon mais ce n'est pas le sujet du jour. Il y a un petit moment, le 11 mai Miss T avait lancé un jeu pour que nous découvrions où elle se trouvait, j'ai joué et oh!!!! J'ai gagné!!!! Oui la première fois que cela m'arrive! Je remercie Miss T et Random pour m'avoir tirer au sort. J'ai été gâté car avant hier j'ai reçu une dodue

DSC02853

je l'ai ouverte et.......

DSC02855

DSC02857

DSC02858

regardez la merveille qui en est sortie

DSC02859

Miss T a décrite: avec des petits riens, elle a réalisé une pure merveille, je l'adore. Merci beaucoup de m'avoir superbement gâté.

Je vous souhaite une

1L0TuPBlY4XQFJaDF4NNp4rR5NM

bon_week_end_glycine

13ec9773

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est une bien joli pochette !<br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est magnifique, très jolie pochette.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bravo....elle est superbe cette pochette !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir deux croix je brode ,,, Tu as reçu en cadeau une jolie pochette ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Félicitations pour cette superbe dodue gagnée. Gros orage à Libourne à 14h, à Périgueux 16h, et toi tu étais entre sûrement. Bisous et belle soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité